Thursday, March 2, 2017

Accueil Études Forex Trading

Forex Home Study Course Le programme définitif de maîtrise du Forex éducation, système, outils, formation d'amplificateur Le programme complet d'études à la maison de change Trader est le tout dans un paquet définitif conçu pour vous permettre de devenir toujours rentable. Comprenant l'éducation avancée de forex, le logiciel d'analyse de marché exclusif, et un système de trading spéculatif professionnel, c'est une ressource inégalée pour vous aider à devenir un commerçant prospère. Le cours Complete Currency Trader a gagné la reconnaissance mondiale pour l'excellence intransigeante. Dans une profession où le profit sur la perte est la seule mesure qui compte, le cours offre des percées commerciales en un temps record, avec moins de lutte, et plus de récompense. Avec l'état de l'art des outils sur mesure indicateurs règles du système global et une formation approfondie d'une autorité renommée en spéculation monétaire, vous aurez à votre portée tout ce dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif de trading à temps plein rentable. Vous découvrirez comment faire progresser vos capacités et devenir l'un des top 1 des commerçants d'élite qui peuvent gagner de l'argent de façon cohérente et fiable. Obtenez le bord dont vous avez besoin, et rejoignez le petit groupe exclusif de gagnants de forex élite. Posséder le cours exclusif et l'expérience exceptionnelle. J'ai été très chanceux de toucher le cours CCT comme ma première formation au forex. Je ne peux pas imaginer obtenir à la fois une éducation approfondie dans la structure réelle et la mécanique du marché des changes ainsi que d'un système commercial entièrement détaillé avec le logiciel nécessaire pour le commerce ailleurs. James a été le professeur parfait. Chaque jour, nous utilisons notre indicateur individuel de la force monétaire pour entrer dans la plus haute probabilité, les métiers à moindre risque quotidiennement. Menu principal AFM Famous Home Study Programme 8211 dans le monde entier J'ai soufflé mes économies de vie C'est ce que Debora m'a dit. Elle était dans la quarantaine, avait une bonne carrière et a vu le besoin d'investir pour sa retraite. Je ne connaissais pas Debora avant, mais quand elle m'a appelé au téléphone, elle semblait très désespérée et m'a dit qu'elle avait besoin d'aide. Je lui ai dit de venir expliquer sa situation en détail car je ne pouvais pas vraiment comprendre tout ce qu'elle disait depuis qu'elle pleurait et parlait en même temps. Quand elle est arrivée à mon bureau, elle s'est assise en face de moi ses yeux étaient gonflés et rouges. 8220Que puis je faire pour vous aider? 8221 J'ai dit. Et elle a commencé son histoire. Comme il s'est avéré, son histoire était celle que je reçois assez souvent. Debora a été intriguée par la publicité constante dans le journal de revendications étonnantes par lequel n'importe qui pourrait tourner 1.000 dans XX, XXX en seulement quelques jours. Et avec la publicité répétée et la quantité croissante de réclamations, Debora et beaucoup d'autres sont descendus pour assister à la Magical 8220Free Forex Cours Previews8221 qui vous transformer en millionnaire. Effectivement, après deux heures de ventes emplacements dans une pièce fermée. Debora et d'autres participants se sont inscrits à un séminaire de cours de trading forex pour apprendre à capturer des gains énormes sur le marché qui ne semblait pas que difficile à faire. Pour aller de l'avant, Debora a terminé le cours de trading forex et a commencé à investir son argent, elle était pleine d'espoir et d'excitation. Cependant, les choses ne se sont pas déroulées comme elle s'attendait. Et qui a conduit à son appel téléphonique pour moi. La raison pour laquelle elle est venue à moi, c'est parce qu'elle a initialement investi 40 de ses économies dans la stratégie qu'elle venait d'apprendre (on lui a dit que c'était une stratégie de profit garanti). Cependant, elle a tout perdu sur ce métier. Vouloir gagner son argent perdu, elle a décidé d'aller tous dans le prochain commerce avec le reste de ses économies. Comme la chance l'aurait, ce commerce a également entraîné une perte bien que pas entièrement soufflé encore. Son commerce ouvert était de 50 et elle était désespérée. C'était ses économies de vie. Elle avait besoin de quelqu'un pour l'aider à gérer le métier. Alors elle m'a trouvé, je regardais le métier qu'elle était po. Dans les termes les plus simples, elle avait acheté au sommet et le marché est tombé heures plus tard. Il n'y avait pas grand chose que je pouvais faire de son métier. En premier lieu, elle n'a pas eu de stratégie stop loss. Il n'y avait pas un plan de jeu, elle vient de placer un ordre d'achat et espère que cela irait vers le haut. Et si elle descendait comme elle a fait, elle ne savait pas quoi faire. Alors elle la laissa tomber, et elle ne pouvait que prier pour qu'elle remontait et ne descendît pas plus loin pour prendre chaque dollar qu'elle avait. Debora m'a demandé ce qu'elle pouvait faire maintenant. Je lui ai donné mon analyse de l'endroit où le marché était susceptible de la tête dans les prochains jours. Ce n'était pas à son goût. Autant que je voulais l'aider, il n'y avait pas assez d'argent dans le compte pour gérer le commerce. Je lui ai dit de couper ses pertes à 50. C'était encore mieux que de tout perdre. Mais elle n'était pas content de ma réponse et je lui ai dit que c'était son choix. Je donnais juste mon avis sur le marché, elle y pensa pendant un bon moment, puis appuya la gâchette à contrecœur. Quelques jours plus tard, j'ai reçu un appel de Debora. Elle m'a remercié de l'avoir aidée à réduire la perte, car le marché est allé encore plus loin. Si elle n'avait pas fermé le commerce, elle aurait soufflé son compte et perdu tout son argent. Elle était heureuse qu'elle ait encore 50 de son argent. Et elle est devenue mon élève. Debora8217s histoire est l'un des nombreux semblables que je reçois chaque mois, parfois plus d'une fois par mois. 8220I vous pouvez vivre la vie que vous voulez, acheter la maison que vous voulez, conduire la voiture de fantaisie que vous voulez et faire ce que vous voulez sans avoir besoin de vous soucier Avec de l'argent again.8221 C'est ce que la plupart des cours de trading forex et des séminaires sont la prédication. À maintes reprises, ils ne livrent pas ce qu'ils promettent. Je ne vais pas vous promettre que vous serez millionnaire. Je ne vais pas vous promettre que vous pouvez acheter un bungalow près de la mer, conduire un Lamborghini et avoir des filles sexy à vos côtés Mais ce que je peux vous promettre, c'est que je vais vous montrer la façon de remplacer les revenus que vous faites dans votre journée de travail Avec pas plus de deux heures par jour. Ce que je peux vous promettre encore est que, vous pouvez l'échelle si vous voulez. Vous pouvez faire encore plus d'argent que vous faites dans votre travail. Si vous êtes intéressé à apprendre comment faire ci dessus, lisez la suite Pourquoi devriez vous m'écouter ou me faire confiance sur le reste du forex 8220gurus8221 qui enseignent en coursesseminars là bas. I8217m l'un des rares gars là bas qui fait vraiment une vie dans le commerce de forex et pas par l'enseignement. La plupart des soi disant 8220gurus8221 là bas faire de l'argent par l'enseignement et non pas par l'appliquer sur leur propre à la négociation réelle. Pour commencer, je n'étais pas née avec une cuillère d'argent. Comme un enfant, j'avais été par la faillite de la famille et ainsi appris l'importance de l'argent et d'investir. J'ai rebondi autour de la recherche de la voie de la richesse. Et croyez moi, j'ai été brûlé des fois innombrables. Soit en payant de l'argent pour les cours de forex inutiles enseigné par soi disant 8220gurus8221 ou en perdant de l'argent dans le commerce réel, maintes et maintes fois. Mais je n'étais pas du genre à céder facilement. Je suppose que c'est ce qui m'a fait ce que je suis aujourd'hui. J'ai détruit toutes les choses inutiles enseignées par le soi disant 8220gurus8221 qui didn8217t travail et a commencé 8220looking to the charts8221 Ce que je veux dire en regardant les cartes a été de vraiment expérimenter et de découvrir par moi même ce qui a fonctionné et ce didn8217t. Bref, j'étais le gars de la recherche et du développement. Je peux dire que j'ai testé des centaines de stratégies pour trouver éventuellement les créanciers potentiels. Je peux aussi vous raconter les moments où j'ai pensé que j'avais trouvé un gagnant et toujours busted un compte de bonne taille avec elle. Je devais encore retourner à la planche à dessin. Il m'a fallu plusieurs années de recherche, de peaufiner et de tester pour finalement trouver le succès dans le commerce de forex. Life Style Trader Forex I8217m vous dire tout cela est parce que je ne veux pas que vous passiez par les mêmes choses que j'ai fait. Ce n'était certainement pas facile. Beaucoup moins, je ne veux pas que vous ayez la même maladie oculaire que j'ai. Au fil des ans, je suis devenu reconnu comme un trader forex style de vie très acclamé. Les retours que j'ai réalisé sont les rêves de la plupart des gens. Je dis cela pour ne pas se vanter, mais je dis cela pour vous montrer que si un gamin comme moi d'une famille pauvre peut le faire, vous pouvez aussi. Mais je ne vais pas vous laisser passer de la manière la plus difficile, à moins que vous ne le vouliez, bien sûr, différent du reste des 8220gurus8221 qui sont ex banquiers ou ex gestionnaires de fonds spéculatifs. En fait: beaucoup d'entre eux qui ont été très réussie dans leurs banques ou les entreprises ne pouvaient pas faire avec leur propre commerce. Pourquoi Dans leurs banques et leurs entreprises, ils négocient l'argent de la banque, pas leur propre argent. Si vous avez été le commerce, vous savez ce qu'est un grand facteur émotionnel, il est de négocier vos propres économies durement gagnées. L'autre raison est que, dans les banques, ils ont des règles strictes à suivre. Même si vous avez fait un commerce rentable, si c'était contre les règles, vous seriez pénalisé. Cependant, quand ils sont à la négociation sur leurs propres, il n'ya pas de règles. Tu es le patron. Et bien sûr, ils commencent à briser toutes les règles quand ils commencent à échanger leur propre argent. Qui est la raison pour laquelle ils sont à l'enseignement et ne plus le commerce sur leurs propres. Pourquoi suis je différent et comment cela ne vous affecte t il jamais travaillé pour une banque ou toute autre institution. J'ai appris mon commerce à partir de mon ordinateur de maison. J'ai été élevé de la 8220streets de forex8221 pas de 8220banks ou institutions8221 je sais comment gérer mon argent et je sais comment suivre les règles du commerce. C'est ce que je vais vous apprendre. (Ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas le type qui peut suivre les règles que je wasn8217t non plus. Je vais vous montrer comment s'y prendre.) La raison I8217m enseignement est que j'ai accompli beaucoup de forex trading et que vous souhaitez transmettre Mes connaissances et mes enseignements. Je pense que c'est ma mission d'enseigner aux autres à créer de la richesse pour aider leurs familles et éventuellement d'autres. Ce que You8217ll Be Learning I8217ve a créé un programme complet de forex trading home study pour tous mes étudiants du monde entier. Comme j'enseigne rarement en direct, j'ai eu mon enregistrement d'équipe vidéo mon dernier événement en direct où j'ai révélé tout ce que je sais sur la façon de faire de l'argent dans le forex. Afterwhich, j'ai passé beaucoup de temps l'artisanat et l'édition de l'enregistrement pour en faire un programme d'étude à domicile parfait conçu pour vous prendre d'un débutant complet à être un expert. Newbie ou pas, d'abord je vais vous apprendre les bases du trading forex. (Même si vous êtes un trader expérience, vous obtiendrez quelque chose de cela.) Je vais vous montrer comment comprendre comment et pourquoi le marché se déplace vers le haut ou vers le bas ou de côté. Je vais vous montrer comment 8220predict8221 où le marché ira. (Une fois que vous avez appris cela, vous serez déjà dans le top 5 de la communauté de trading forex) La plupart des commerçants se vanter de combien d'argent ils font dans un seul métier dans une journée, une semaine ou un mois, mais D'eux encore. Le Forex n'est pas un sprint, c'est un marathon. Parce que 95 des commerçants que vous avez entendu faire ces gros dollars dans un court laps de temps finissent par perdre tout. Je vais vous enseigner à partir de mes expériences comment être constamment rentable day in, day out, week in, week out, mois en, mois out et year in, year out. (Quelque chose qui n'est jamais enseigné dans l'industrie du forex.) Vous savez probablement déjà qu'il ya un coût élevé à la publicité dans le journal. Cinq chiffres pour une publicité de taille raisonnable afin de vous permettre d'assister à leurs aperçus. Ensuite, il ya le coût élevé de la réservation d'une chambre 8220preview8221 tous les jours et éventuellement une salle de fonction de l'hôtel et un buffet pour le séminaire. Tous ces coûts vous seront transférés dans les frais. Vous serez payer des milliers de dollars pour assister à une telle session par un forex 8220guru8221 et puis vous viendrez à la réalisation ce que vous avez appris doesn8217t travail dans la vraie vie. Pourquoi investir dans le Forex Si vous vous demandez pourquoi forex et pas n'importe quel autre véhicule d'investissement, c'est parce que le forex est le seul véhicule là bas qui est capable de faire de tels rendements énormes et des profits. Ce sera votre affaire, et pour citer un de mes étudiants, vous m'avez donné une 8220ATM machine8221 Quelle catégorie vous êtes maintenant Vous avez un travail de jour et don8217t savoir où investir votre argent pour de bons rendements. Forex trading est il. Votre travail ne vous rendra pas riche, mais investir sera. Imaginez une augmentation de vos économies de 100 par an. Par exemple, vous avez une économie de 10k. À la fin de la première année, vous aurez 20k. À la fin de la deuxième année, vous aurez 40k. À la fin de la troisième année, vous aurez 80k. À la fin de l'année quatre, vous avez 160k. Vous pouvez voir où cela va. À la septième année, vous êtes déjà millionnaire. (Regardez, I8217m ne promettant rien ici, mais cela pourrait arriver.) Vous avez un travail de jour et cherchent à remplacer votre revenu de votre travail de jour et finissent par le quitter. Ça y est. Vous êtes propriétaire d'une entreprise et recherchez des endroits où investir votre argent. Ça y est. Identique au scénario 1. Vous cherchez à bâtir une entreprise. Forex trading est votre affaire. Une entreprise qui a besoin de moins de deux heures par jour. Vous êtes un investisseur et êtes à la recherche d'opportunités d'investissement. Ne cherchez pas plus loin, une fois que vous échangez mes techniques, vous allez déplacer tous vos actifs en elle. Vous ne travaillez pas et vous cherchez une source de revenu. (Mais ce n'est pas une pilule magique dans le commerce de forex, vous ne pouvez pas faire de l'argent à partir de rien. Il faut capital pour le commerce avec. Quelle base pouvez vous faire croître votre argent de 8211 Here8217s les bonnes nouvelles, vous pouvez commencer à négocier avec même faible Comme 200 et vous pouvez le cultiver à partir de là, comme dans le scénario 1.) Qu'allez vous payer Permettez moi de vous poser deux questions: Combien allez vous payer pour apprendre de quelqu'un qui fait 100 ROI année après année et combien d'argent Sera que vous faire Pour toute l'information I8217m enseignement, je peux facilement charger 10k une personne et il sera toujours bon marché. Mais avant que je parle du prix et si vous êtes tous prêts à le faire commencer et obtenir le roulement de l'argent, il ya plus. Je n'ai même pas abordé le sujet principal. Je vais faire une déclaration HEADLINE ICI: Je vais révéler MY 1 FOREX TRADING SECRET. Aucun commerçant dans son esprit ne partage ce secret avec vous celui qui lui fait des millions par an. Pourquoi l'aurait il fait? Même si vous lui payiez un million de dollars, il ne le ferait pas encore. Donc, ici, je suis, le type fou rompre toutes les règles dans le forex et l'enseignement de l'industrie. Je vais révéler TOUTES mes 5 Super A métiers que j'utilise pour toujours gagner de l'argent jour après jour. Avec ces 5 Super A Trades seul, vous pouvez quitter votre emploi de jour. Je suis sérieux. Here8217s certains des commentaires que j'ai reçu de mes étudiants en utilisant les secrets commerciaux dans mon cours de trading forex Donc, était il la peine pour eux Mon commerce a amélioré par bonds et déjà. Je suis sûr que je vais être dans le même niveau que vous assez bientôt, et c'est parce que vous avez partagé tous vos secrets avec moi je ne peux pas vous remercier assez et sera plus que disposé à être un témoignage en direct pour toute personne à la recherche d'un cours de trading forex ou Coaching. This est sérieusement le meilleur investissement que j'ai fait pour toute ma vie Salutations, Adrian, Singapour Merci Ezekiel pour 2 grands jours de formation. Votre master class va certainement me prendre au prochain niveau dans ma carrière commerciale. Il est difficile de mettre en mots la confiance et la compréhension que j'ai maintenant avec mon trading et forex. Après avoir pris ces 2 jours avec vous, je sais que j'ai un style commercial solide et système de gestion de l'argent qui sera avec moi pour toujours. Je sais qu'avec les nouvelles armes dans mon arsenal je vais bientôt être en mesure d'atteindre mon objectif en tant que commerçant à temps plein. Vous êtes vraiment faire des commerçants comme moi un grand service. J'aurais aimé avoir pris la classe beaucoup plus tôt Barry (alias Pipoholic) Etats Unis J'ai assisté à votre séminaire les 12 et 13 juin 2010. Votre formation est claire et concise et vos stratégies. simple mais puissant. Votre formation est bien planifiée et progressive. Vous ne vous précipitez pas à travers votre formation et vos leçons se terminent toujours par une séance d'entraînement qui sont très interactifs. Vos classes sont petites ce qui rend personnel. Definitely un cours vaut la peine d'assister et mon rating5 STARS Vijay J'ai depuis commencé à regarder forex d'une perspective totalement différente. Les diagrammes ne sont plus simplement des barres et des bougies à moi plus et ces barres ne paraissent pas individuellement par eux mêmes. J'avais commencé à analyser les diagrammes dans leur ensemble, en interconnectant les barres avec l'action bar, M. A, fib, RS, Pivot Line et beaucoup plus. Confluence est le mot pour ce jeu. Un mot que je n'ai pas entendu parler de tout gourou forex. Une bonne configuration du commerce avec une bonne confluence et une bonne gestion de l'argent nous donnera un commerce gagnant probable élevé, un mot que vous avez toujours souligné, comme il n'y a pas de 100 gagnants commerce de forex. Regards Victor Chew Sam Manning, Royaume Uni (40 victoires, 8 défaites) 5 Super Un secret commercial Il est si puissant que je crois que je suis fou d'enseigner cela pour le prix incroyablement bas I8217m charge. Je peux facilement vendre ces techniques aux banques, aux institutions et aux sociétés de hedge funds pour des millions. Mais ce n'est pas ce que je veux faire, je veux répandre la richesse à autant de gens que je peux, ce qui aidera à votre famille et les gens autour de vous et éventuellement faire du travail de bienfaisance. Ce que je peux faire seul est limité, mais je crois vraiment (appelez moi idiot si vous voulez) que, si par faire ce que je fais. Je joue un rôle dans la diffusion de la richesse et le bonheur dans le monde depuis mes étudiants sont de partout dans le monde. Est ce que les 5 secrets seront jamais saturés? En fait, plus les gens qui connaissent mes secrets, plus il sera efficace de ne pas vous dire de le partager, bien sûr, mais seulement comme un exemple. That8217s comment fonctionne le marché des changes, par exemple, quand il ya plus de gens qui achètent que de vendre en même temps, le marché va monter et vice versa. Par conséquent, les 5 super secrets A trades ne sera jamais saturé et ne deviennent jamais obsolètes. J'utilise ces méthodes depuis des années. Ces deux métiers sont tout ce dont j'ai vraiment besoin de nos jours, et ces 5 sont tout ce dont vous avez besoin aussi. Ce que je veux de vous est que, un jour, après que vous avez pris le cours, maîtrisé mes 5 méthodes de métiers superbes et vivent la bonne vie, vous m'écrirez une lettre et envoyez moi votre photo de famille. Rien ne me satisfait plus que de savoir que j'ai contribué à changer la vie des gens. Autant que je veux partager tout cela gratuitement, je sais pour un fait que ce que les gens ont jamais obtenu gratuitement est rarement pris au sérieux pour elle. Et est souvent négligé. Je sais que mon enseignement vaut des millions, parce qu'il m'a fait des millions. Asie Forex Mentor Home Study Program Promettez moi que vous passerez du temps à apprendre ces informations précieuses et vous prendrez des mesures. Prendre des mesures est très important car je sais pour un fait que la plupart des gens achètent des choses avec de bonnes intentions, mais ils ne les appliquent jamais. Rappelez vous ce que vous obtenez vaut la voie plus que tous les séminaires ampères cours là bas COMBINÉ J'ai passé beaucoup de temps à développer et à structurer le programme d'études à domicile pour vous et j'espère que vous pouvez apprécier le travail fait. Il y a quelques années, mes stagiaires ont payé un billet de 10k par personne. C'était une session intensive bloqué pack avec puissant mais simple à comprendre les stratégies de trading forex. Beaucoup sont devenus des commerçants de forex à temps plein après. Des années plus tard, mon concept d'argent a changé et je ne l'apprends plus pour de l'argent. It8217s plus de remplir ma mission de toucher amp changer les life8217s des gens que je rencontre. Vous allez apprendre le même programme de changement de vie et les mêmes stratégies que j'ai enseigné aux stagiaires dans le groupe 10k. Cependant à l'époque, je didn8217t révéler mes 5 Super A trades comme à ce moment là, j'ai senti que c'était mon bol de riz. Vous savez comment master8217s ne révèlent pas leur secret le plus puissant à leurs élèves, j'ai eu cette pensée à ce moment là. J'étais égoïste. Des années plus tard, je vois la vie différemment. Il est temps de donner mes connaissances et mon expérience à des gens qui sont vraiment désireux de changer leur vie. Quand je vois une telle personne, je vais donner dans mon tout. Ce que vous allez devenir après avoir assisté à mon cours de trading forex unique Avec les connaissances et les compétences que vous allez apprendre: Vous pouvez être un gestionnaire de fonds et de gérer l'argent pour vos clients. Les clients vous trouverez, vous won8217t être à la recherche pour eux Vous pouvez le commerce pour les entreprises de négoce 8211 Lorsque vous avez acquis ces grandes compétences commerciales, grandes et petites entreprises commerciales vont commencer à chercher pour vous (pas vous à eux) Vous pouvez échanger sur votre propre En quelques minutes par jour. Passez le reste de votre temps à apprécier votre famille et vos amis Vous avez le droit de transmettre cette compétence et ces connaissances à vos enfants et vos petits enfants. Mais vous n'êtes pas autorisé à enseigner cela commercialement. Vous devez respecter le temps que j'ai mis dans la structuration de ce cours forex et vous êtes lié par les lois sur le droit d'auteur. Une fois que vous avez atteint la richesse que vous avez désiré avec mes méthodes, j'espère que vous contribuerez à votre communauté avec des œuvres de bienfaisance. Audrey de Singapour est un débutant complet en forex avant d'assister à AFM cours de trading Forex à Singapour. Keaton Chew de Singapour est également relativement nouveau au forex trading Let8217s entendre ce que Keat Chew dit après avoir assisté à AFM Price Action Cours de trading Forex à Singapour: Let8217s voir comment Mulia de l'Indonésie fait maintenant Après avoir assisté à AFM Forex Trading Séminaire à Singapour mois retour: Peter de l'Indonésie est un vétéran dans le commerce de forex avec 7 ans d'expérience de trading. Let8217s entendre ce que Peter dit après avoir assisté à AFM Forex Trading Séminaire à Singapour: Si un vétéran avec 7 ans d'expérience de trading forex trouver utile 8211 Seriez vous profiter de lui aussi Maggie de la Malaisie a 5 ans d'expérience de trading forex sous sa ceinture. Elle a assister à plus de 10 cours de forex trading forex trading séminaires avant d'assister à AFM Forex Trading Séminaire à Singapour. Royston de Brunei a pris mon programme d'études à la maison et afterwhich est venu à Singapour pour assister à la masterclass de forex trading en direct. Pour mémoire: Royston a déjà été invitée à gérer des fonds pour ses clients. Zac de singapour a commencé avec zéro connaissance en forex. Eddie de Singapour a commencé avec zéro connaissance dans le commerce de forex avant d'assister à Asiaforexmentor Forex trading coursemasterclass. J'ai reçu d'innombrables témoignages et commentaires indiquant que ce que j'enseigne est le meilleur autour. La vérité est que je ne sais combien de temps encore je vais continuer à enseigner. Je n'enseigne que pendant mon temps libre. Si vous êtes vraiment intéressé à faire une différence dans votre vie avec le forex, alors je vous exhorte à prendre mon programme d'études à domicile si it8217s encore disponibles. À propos de Ezekiel Chew Retrouvez nous sur Facebook


No comments:

Post a Comment