Wednesday, March 15, 2017

Lsma Forex

Forexs: Qu'est ce qu'un LSMA Il représente la moyenne mobile des moindres carrés et l'indicateur trace le point final de la droite de régression linéaire. En comparant la valeur courante à la valeur antérieure, on détermine une tendance possible, c'est à dire que la droite de régression linéaire pointe vers le haut ou vers le bas. Utilisez la fin de la bougie actuelle après qu'il est terminé et la prochaine bougie se forme comme le point final. Cela évite le problème d'une bougie qui change la valeur de l'indicateur en temps réel. LSMA Régression linéaire Je comprends le concept des moindres carrés lorsque je m'intéresse à une ligne moyenne, mais je ne l'ai pas entendu parler de moyenne mobile. J'ai essayé ce code et j'ai obtenu une ligne de régression linéaire qui semblait faire les mêmes mouvements de base que mon contrôle (une ligne LR hors d'un système de cartographie que je paie). Mais sur la version payante, les sommets du LR vont plus haut (plus bas), souvent au dessus et au dessous des bandes de bollinger, alors que sur cette version, cet effet est beaucoup plus subjugué. Toutes les idées pourquoi je vois ce comportement, ou où autrement je pourrais obtenir un algorithme pour LR pour MetaQuotes4 J'ai enlevé le LSMA de mon diagramme. Je négocie à l'aide de l'indicateur (CCI) presque exclusivement. Qui fonctionne beaucoup mieux. J'ai trouvé que les indicateurs supplémentaires étaient un peu confus. J'utilise CCI 14 J'ai arrêté d'utiliser le turbo CCI 6 Je suis le commerce des modèles de fantômes et zlrs et tlbs. Rien de compliqué. Mais agressif. Et ce faisant, je trouve que j'ai besoin principalement de la CCI 14 pas beaucoup plus que je négocie avec la tendance et la tendance contre. J'utilise un arrêt serré. Rien de cela ne peut vous être satisfaisant. Pour plus d'informations. Consultez le site de Woodies. Il ya un tas d'informations très précieuses là dedans. Il ya autant de méthodes qu'il ya de commerçants. J'ai échoué à beaucoup de choses jusqu'à ce que je connaisse l'indicateur assez bien et la plupart de ce que je fais est probablement difficile à définir et aussi mal à de nombreux yeux des gens. Je suppose que j'ai progressé le plus par la pratique de négociation pour un gazillion heures. Blaiserboy: il ya autant de méthodes que de commerçants. J'ai échoué à beaucoup de choses jusqu'à ce que je connaisse l'indicateur assez bien et la plupart de ce que je fais est probablement difficile à définir et aussi mal à de nombreux yeux des gens. Je suppose que j'ai progressé le plus par la pratique de négociation pour un gazillion heures. Im aussi sur le chemin lent des indicateurs d'apprentissage un par un. Merci pour toutes vos réponses. Je commencerai bientôt un nouveau sujet sur LSMA et afficherai des indicateurs et des experts liés à LSMA sur les premiers posts. LSMA en tant que moyenne mobile est basée sur le traçage du point final de la droite de régression linéaire. J'ai des versions que j'ai besoin de trouver qui utilisent aussi d'autres formes d'ajustement en ligne droite utilisant hyperbolique, exponention, puissance et ajustement parabolique. C'était quelque chose que j'ai travaillé pour un laboratoire d'essai d'émises automatique en arrière en 1978 et a écrit dans BASICII pour un PDP 11. J'ai trouvé que la ligne straigt a fonctionné le mieux. Merci pour l'info post, mais je n'ai en effet besoin d'un bon algorithme de régression linéaire ou mq4 programme. Bien que j'utilise CCI, je préfère la régression linéaire en combo avec les bandes bolliger pour le commerce. En outre, c'est une tâche que je dois compléter pour d'autres. Ce qui m'a frappé d'étrange à propos de la LSMA, c'est que je n'avais pas lu que LR est un calcul MA, bien que je comprends le concept d'un algorithme pour trouver une ligne qui correspond à un ensemble bidimensionnel de meilleurs points en utilisant la méthode des moindres carrés. Je n'ai jamais vu les lignes indicatrices tracées en 3 couleurs Je suis un programmeur à long terme CC dans Windows avec Visual Studio, mais en utilisant mq4 est nouveau pour moi et, en dépit d'être très C like, ne pas avoir un bon IDE à apprendre est ralentissement ma Progresser un peu. Alors. Est ce que quelqu'un d'autre a une entrée sur un alorithme de régression linéaire différente, ou comment je pourrais tweak thisLSMA Channel LSMA canal Forex Indicateur Détail: Vous pouvez maintenant utiliser un indicateur LSMA Channel Metatrader incroyable où vous pouvez télécharger gratuitement. C'est en fait un type d'indicateur de forex qui est compatible avec Metatrader 4 et Metatrader 5. Grâce à ce site internet, it8217ll vous aider à comprendre pleinement que les points concernant LSMA Channel forex indicateur. Peu importe la version de Metatrader que vous utilisez, vous serez assuré que cet indicateur fonctionne efficacement. Un autre avantage que vous pouvez avoir de notre site internet est le privilège de choisir parmi les différents types d'indicateur de canal de Metatrader de notre groupe pouvant être obtenu pour l'indicateur de canal. Non seulement vous pouvez bénéficier de l'efficacité de LSMA Channel, soyez très heureux car il peut être téléchargé gratuitement. Il ya une image accessible que nous vous avons incorporée vous pouvez cliquer dessus pour comprendre complètement tous ces. Ici, vous pouvez avoir un coup d'oeil original à exactement comment un Metatrader correctement mis en place ressemblera. Il ya environ 1 commerçants qui avaient téléchargé cet indicateur de canal LSMA maintenant. Plus précisément, il ya un total de 27 téléchargements de cet indicateur. Si vous voulez avoir cet indicateur, il vous suffit de cliquer sur le bouton de téléchargement et de sauvegarder le mq4 dans votre PC. Son simple et la meilleure partie est qu'il offrait gratuitement. Donc, si vous trouvez cet indicateur pratique, s'il vous plaît prendre le temps de le noter. Vous pouvez également partager votre sentiment de nos indicateurs personnalisés mt4. Vous allez simplement cliquer sur le bouton de partage donné. Les scores et aussi les réponses positives que vous allez donner à nos indicateurs nous permettra vraiment de se concentrer sur les autres commerçants en ligne pour le vérifier. We8217re très heureux et reconnaissant que you8217ve fait une visite à notre site Web 8211 ForexBazar et épargné un certain temps dans la mise en place de la chaîne LSMA. Articles Similaires:


No comments:

Post a Comment